livre - dans la lumière de la vérité

Qui sommes-nous

Notre association a été créée en 1991 par Madame Jeanne Geoffroy. Celle-ci, lors de son premier voyage au Brésil, fit la connaissance de Madame Roselis von Sass en 1992. Dès son deuxième voyage, Mme von Sass lui confia le soin de diffuser ses ouvrages en langue française. Après plusieurs voyages entre les deux pays, des liens d'amitié et de coopération se renforcèrent avec les Brésiliens responsables des traductions et des éditions. C'est ainsi que le premier livre 'La Grande Pyramide Révèle son Secret' fut édité en français en 1995. Cette collaboration se poursuit toujours aujourd'hui.

A travers ses livres, Roselis von Sass nous fait revivre certains grands événements de l'histoire de l'humanité comme la construction de la Grande Pyramide, la disparition de l'Atlantide et elle apporte des révélations sur le peuple inca et sur l'histoire des premiers êtres humains. Autant d'énigmes qui se trouvent éclaircies dans ses ouvrages à caractère spirituel.
De nombreux autres sujets sont aussi abordés comme le libre arbitre, la responsabilité, le destin, la création de l'homme, les miracles, les dieux et les êtres de la nature, les lois de la nature, l'âme, l'esprit, les pensées, l'intuition, Dieu.
Roselis von Sass puise son inspiration dans l'œuvre de ABD RU SHIN : « Dans la Lumière de la Vérité » ; une œuvre qui n'apporte pas une nouvelle religion mais une connaissance de la Création et de son fonctionnement. ABD RU SHIN apporte aussi un éclairage approfondi des « Dix Commandements de Dieu ».
Roselis von Sass écrit :

« L'homme cherche et explore tous les domaines ! On parle avec raison de la soif et de l'urgence de savoir et il ne reste presque plus rien sur terre qui n'ait pas déjà fait l'objet d'une investigation. L'homme veut tout explorer et tout expliquer sauf sa propre vie et sa propre existence. »

(L'Être Humain Détermine Son Destin Lui-Même - page 76)
Pourtant, à un moment donné de sa vie, chacun peut être amené à se poser des questions sur le sens de l'existence :
  • D'où venons-nous ?
  • Où allons-nous ?
  • Quel est le but de notre existence ?
  • Que sont la vie, la mort, la conscience ?
  • Notre destin est-il dû au hasard ou est-il la conséquence de notre libre arbitre ?
Or, contrairement à ce que l'on croit généralement, il existe des réponses à toutes ces questions.
Roselis von Sass écrit :

« Nul ne se trouve exposé à des coups arbitraires du destin ! L'homme porte la responsabilité de tout ce qui lui arrive, en bien ou en mal, il doit récolter ce qu'il a semé lui-même. »

(Jugement Dernier - page 25)

Sur la page catalogue, il est possible de lire des extraits de chaque livre :

  • LES PREMIERS ETRES HUMAINS
  • LA GRANDE PYRAMIDE REVELE SON SECRET
  • LA VERITE SUR LES INCAS
  • LE JUGEMENT DERNIER SUR LA TERRE
  • L'ETRE HUMAIN DETERMINE SON DESTIN LUI-MEME
  • L'ATLANTIDE, LA FIN D'UN CONTINENT
Il reste encore cinq livres à éditer dont deux sont en préparation :
  • Saba, le Pays aux Mille Parfums
  • La Mystérieuse Afrique

Les onze livres sont disponibles en allemand et en portugais.
Certains titres sont également édités en anglais et en espagnol.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter notre rubrique LIEN UTILE.

En résumé : des oeuvres qui éclairent la dimension spirituelle de l'être humain et répondent à sa soif innée de connaissances.
livre - dans la Lumière de la Vérité