livre - dans la lumière de la vérité

LES PREMIERS ÊTRES HUMAINS

  • Auteur : ROSELIS VON SASS
  • Editeur : ORDEM DO GRAAL NA TERRA
  • Nombre de pages : 176
  • Date de parution: avril 2008 - 1ère édition
Pour expliquer les origines de l'homme, on oppose souvent la Bible, qui affirme que "Dieu créa l'homme à son image (Ge 1-27)", avec la théorie de l'évolution de Darwin qui considère que "le singe est l'ancêtre de l'homme".

Ce livre nous révèle qu'en dépit de leur apparente contradiction, ces deux explications ne sont pas incompatibles. "...le moment capital dans l'évolution de la Création était arrivé : d'un côté, dans le monde de matière dense, vivait l'animal le plus évolué. Par son corps de matière dense il devait fournir le réceptacle destiné au futur être humain. De l'autre côté, dans le monde de matière subtile, se tenait l'âme humaine évoluée, dans l'attente d'une liaison avec le réceptacle de matière dense afin d'imprimer à la matière dense tout entière, un nouvel élan destiné à la spiritualiser".

Or lorsqu'un acte de procréation se produisit chez le couple le plus noble de ces animaux très évolués, ce ne fut plus, comme cela avait été le cas jusqu'alors, une âme animale qui s'incarna, mais une âme humaine prête pour la circonstance et portant en elle l'étincelle spirituelle immortelle.

L'auteur dévoile devant nos yeux la formation de l'Univers, la naissance de la planète Terre et cet événement qui s'est produit il y a 3 millions d'années, la naissance des premiers êtres humains ainsi que leurs coutumes de vie. C'était l'époque de l'âge d'or. Les premiers hommes incarnés sur Terre évoluaient sous la protection des entéaux, les êtres de la nature. Ils étaient répartis dans 7 régions différentes correspondant aux 7 races. Ces régions paradisiaques étaient les "berceaux de l'humanité" et s'appelaient : Marae, Thule, Arzawa, Yoni, Avari, Tholo, et Ophir.

 
livre - dans la Lumière de la Vérité